Et j'espère pouvoir clore officiellement la saison 2016 des déménagements ! Le mois d'août a été rythmé par les cartons, les vo...

C'est parti !

/
0 Comments
Et j'espère pouvoir clore officiellement la saison 2016 des déménagements !

Le mois d'août a été rythmé par les cartons, les voyages à la déchetterie et autres joyeusetés. Une fois les clés de la maison rendues, la cuvée annuelle de moutarde de bénichon mise en bocaux et les valises bouclées, l'heure du dernier déménagement de l'année était arrivée.

C'est donc armée de mes quelques kilos de bagages que je me suis envolée pour Édimbourg afin d'y réaliser un master en droit bancaire et droit de la finance. Défiant les prévisions les plus sordides et pessimistes, c'est sous un soleil radieux que j'ai pu prendre possession de mon nouveau logis outre-Manche. Point positif : mettre quatre valises dans un ascenseur, c'est l'emménagement le plus facile.

L'année universitaire débute par une "Welcome Week", soit une semaine de bienvenue durant laquelle des événements - liés à notre cursus ou non - sont organisés. Tout ceci permet à nous, étudiants égarés, de découvrir notre pays d'adoption, la ville et le campus afin d'être à l'aise dès la rentrée officielle.

Vue de Old Town depuis Calton Hill, avec le Dugald Stewart Monument au premier plan







Aucun commentaire :

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.